Les Chevaliers Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Morts

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
+8
belgarath
Lynx
Mister.X
dada1133
blougiboulga
Cyril rub
[LAM]Spartan117
clara_luna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:24

Salutation a vous noble voyager inter galactique

Mon nom est Clara_luna
J'ai 179 pts pour le moment
mes coordonné sont 28:34:179
J'ai une planet
je suis inscrit depuit 1 semaine
je n'avais aucun autre aliance avant car je vien de Ogame j'etait Sur l'univer 7 dans une aliance protegé secretement (one etait classé 199 emeet protegé secretement par certain Freak dans les 10premier aliance a ce moment la)
Alors je garde la même façon de joue C'est à dire: que par la suit je devrai avoir un nombre max de planete destiné au comerce exterieur...

si vous ne comprené pas je vous expliquerai par la suit

je voudrai entré juste dans la wing pour evolué avec la wing et prèté alegence a la Wing pour la vie...

je joue tout les jour (premier chose que je fiat en rentrant ou en me levant)
les forum ben dans la plus part de mest forum les statictique sont 6.25 Message par jour

voila merci pour votre attention

amicalement Clara_luna


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LAM]Spartan117
Roi des morts
Roi des morts
[LAM]Spartan117


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:26

En tant que fondateur de la wing je t'accepte avec un trés grand plaisir!!
Tu sera tout de suite bien vu car tu es le seul a poser ta candidature sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
[LAM]Spartan117
Roi des morts
Roi des morts
[LAM]Spartan117


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:27

Ici sera le nouveau topic pour les demandes d'inscription a la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:30

ah merci a toi je n'ai jamais eu une reponse aussi rapide que celle ci

mon histoir est a l'ecriture dés que je l'ai fini je la fait parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
[LAM]Spartan117
Roi des morts
Roi des morts
[LAM]Spartan117


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:33

Ne t'inquiete pas je suis toujours présent en ce moment vu que je suis le fondateur de cette toute nouvelle wing et que je veut prendre le plus grand soin de celle ci et de tout les membres de cette wing ^^
Tu est le bienvenu et nous t'aiderons le plus possible a t'améliorer et a gagné l'alliance mère si ton objectif es celui la^^

Je vais déplacé les sujet dans le topic recrutement de la wing viens repondre la bas stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:36

mon objectif est d'évolué avec un aliance mais personelement je resterai dans la wing même si je devien plus puisant que des membre de l'aliance mére
ps: d'ici ce soir je poste mon histoir et quelque explication sur les objectif
Revenir en haut Aller en bas
[LAM]Spartan117
Roi des morts
Roi des morts
[LAM]Spartan117


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:40

Ok mais si un jour tu veut aller dans l alliance mére il n'y a aucun souci... Tu aura bientot les accés pour toutes les parti du forum QUAND UN ADMIN SERA PRESENT CAR EN CE MOMENT C'EST PAS GLORIEUX LES ADMINS!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:42

lol oké sans probléme je te laisse je vais terminé mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
[LAM]Spartan117
Roi des morts
Roi des morts
[LAM]Spartan117


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:43

Ok bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaTaN
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:25

tu est vremment precis tu doit avoir des bon prof de math lol!
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:31

precis pour quel chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril rub
Roi des morts
Roi des morts



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:49

étant le co-fondateur de la wing je suis aussi heureux de t'acceuillir on en a pas souvent des comme toi maleuresement lol
Revenir en haut Aller en bas
blougiboulga
Roi des morts
Roi des morts
blougiboulga


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:09

C'est sympa pour les autres membres de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:14

merci de ton accuil cyril
Revenir en haut Aller en bas
Cyril rub
Roi des morts
Roi des morts



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:22

ben nan ce n'est pas que pour les autres menbres mais bon déjà quand tu voit le nombre de personne qui nous répondre rien que de ce donner la peine de nous répondre quand ont leur demande de venir pi clara arive et tt de suite va sur le forum discute avec tt le monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:29

c question d'habitude que j'ai c'est tout j'estime que si quelqu'un est matur et inteligen il comprendra vite l'utilité d'un forum sur les jeux comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
dada1133
Administrateur
Administrateur
dada1133


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:31

c'est sur c'est vachement mieux il y a commerce ect.... bar ^^ et on s'avertit des guerres
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:35

oui j'avait un technique avant mais on la pas prit ct trop mechant...

ex: le premier qui repon que le forum c'etait de la merde et que ca sert a rien on le raide (a 8 sur 1)

mais on la jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
dada1133
Administrateur
Administrateur
dada1133


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:37

pas compris ta technique explique stp
Revenir en haut Aller en bas
clara_luna
Monstre vampirial
Monstre vampirial



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
SERVEUR : Serveur1
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:47

si un joueur qui desir rentré dans l'aliance ne veut pas allez sur le forum pour s'inscrire on le Raide pour qu'il comprenne que si il avait été dir sur le forum qu'il etait raidé on aurai pu le defendre pour ontré un exemple a quoi sert un forum dans les jeux comme celui-ce

bien sur il entre dans l'aliance mais c'est genre la Wing ou alors la Mere qui raide
si tu a 8 petit qui te raide tout a trep peu de temp d'interval et assé rapidement ca fait reflechir croit moi ou meme 1 joueur 10 foit plus puissant qui de fonnce dessu ca fait mal

j'ai eu le coup un gas qui est dans le top 300 il me raid (alors que je ne suis pas classé) il me prend plus de 1milion de resource (ce que j'avait besoin pour un gros batiman) je peu te juré que je l'avait mauvaise sourtou que je ne savait rien faire mes transporteur etait parti cherché le reste pour mon batiman et ca ma fait treps mal
mais bon il a été raidé par apres par un du top 10 qui mas rendu mes ressource (c ca le protectora...)
Revenir en haut Aller en bas
blougiboulga
Roi des morts
Roi des morts
blougiboulga


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:36

Euh c'est un peut abusé comme technique surtout pour les joueurs débutants qui ne connaissent pas trop le principe des forums.... pauvres de eux
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:38

ouais c'est in eu degeulasse moi je pense que tous les inactifs on les rétrograde dans la wing pen dan 10 jours si ils sont encore inacifs on les vires ,mais si ils sont redevenut actifs etben on les remets dans la mere non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-morte.jeun.fr
blougiboulga
Roi des morts
Roi des morts
blougiboulga


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:21

Le gros problème avec cette technique, c'est que la pluspart du temps, les membres rétrogradés se barrent tout court (pas sur que ce soit un problème, cela peut être une autre solution, mes virer, mais seulement au bout de quelques avertissements)
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
La Faucheuse!
La Faucheuse!
Lynx


Nombre de messages : 221
SERVEUR : a ton avis....1
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:42

oui mais les averto sont souvent inéficasse car les mecs se disent qu'il y a des regles trop stricte et OPe les mecs se barent !
Revenir en haut Aller en bas
SaTaN
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:14

oué a cose de c'est connerie de regle qu tu a mit(peter) tous le monde c'esst baré alors si dad@tu veurt que ton alliance reste ou elle est et ben enleve les avertoot ou plutot ne les m'est pas en plus les gas se bare en disant c'est un jeu chez vous c'est trop strikte alors on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gw c'est finis pour moi dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Morts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser