Les Chevaliers Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Morts

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamot
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:36

Pas mal votre petit alliance bon la mien et pas grad mes jeles crée hier aussi ses normale voila j'ai une proposition des plus intérésente a vous fair j'ai trouver le moyen pour devenir au bou d'un moment une des organisation pas alliance mes organisation la plu connus ke UIA et plus forte en fait ses trés symple j'ai crée un alliance ou il-y-a 13 place pour le moment elle seront pris par 13 capitaine ses 13 capitaine aurons 1 lieutnand ki rentrera dans l'allaiance kand l'allaince aura assez évoluer tout les lieutnand devrons kiter l'alliance et crée une chaqu'un il seront les fondateur me resevrond de l'alliance mère de leur capitaine ilauras donc l'aliance mère et 13 autre alliance ki obéirons a l'allaicne mère voile le myen de vite mnter et devenior plus ford je vous pose cette idée ici car je peux pas vous le cacher je suis assez présser pour trouver mes 13 capitaine et je penser a vous 3 pour devenr déjat 3 capitaine en plus dans mon organisation pour plus dinformation pour s'avoir comme j'ai us cette idée ses sur le forum de notre allance bien sur être mes capitaine entraine un petit sacrifise selui de changer de pseudo car les 13 capitaine on chaqun un pseudo déjat prédéfini merci de répondre a m demande vou serrer a cceuillit dans mon allaince les bras ouvers et je vous irais kel nom prede a oui ses vrai j'ai remarker ke votre forum marche bien mes ila po ke les personne de l'alliance vous pouver garder le forum sa me dérange po mes je vus demande de vous inscrire sur le notre ke vous et dit être actif merci

(esque il a une personnne de sexe féminin dans votre alliance car j'ai 2 place i vons a des femme voila)

Cordialement Commandant yamamoto capitaine de la 1er division et commandat des tout les capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Morts :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser