Les Chevaliers Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers Morts

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESH vs LAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LAD]Godeffroy1er
Membre
Membre
[LAD]Godeffroy1er


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

ESH vs LAD Empty
MessageSujet: ESH vs LAD   ESH vs LAD Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

Messieurs , Mesdemoiselles, Mesdames.

La semaine passée, un ESH à fais un raid chez nous.
Il s'est averé que c'était en represaille suite au raid d'un des notres, nous nous sommes donc expliqués et en sommes restés là.
Cette semaine, nous sommes deux à être raidés par des ESH, comme je n'avais pas pu me connecter depuis vendredi la prise a été record chez moi.
Je porte donc à votre connaissance, ces faits, agravés par le fait que Wildboy , m'avait personnelement indiqué qu'il ne m'attaquerait pas et qu'une demi heure apres sa flotte est arrivée.
Leur parole est donc sujette à caution. Nous vous tiendrons au courant de ce que nous ferons.

J'ai donc élevé une protestation tant auprès des ZzZ que d'APOKEIN, qui nous avait indiqué qu'il n'y aurait plus d'attaque des ESH.

Bonne soirée a vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Administrateur
Administrateur
Mister.X


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

ESH vs LAD Empty
MessageSujet: Re: ESH vs LAD   ESH vs LAD Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:30

Merci de nous avoir informer mais si j'ai bien compris vous réclamer notre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-morte.jeun.fr
blougiboulga
Roi des morts
Roi des morts
blougiboulga


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 23/11/2006

ESH vs LAD Empty
MessageSujet: Re: ESH vs LAD   ESH vs LAD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:24

Si j'ai bien compri, Nous rentrerions en guerre contre le ESH avec une foule d'autre alliances. Personellement, je n'aime pas attauqer une grosse alliance à plusieurs car bien souvent la grosse alliance ne question s'arrange pour signer des PNA avec la plusparts de ses agresseurs, sauf avec les plus faibles, qu'ils peuvent alors massacrer à leur guise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESH vs LAD Empty
MessageSujet: Re: ESH vs LAD   ESH vs LAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESH vs LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Morts :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser